Ruliweb : Entrevue avec Takatsuka « bar » Shingo, le producteur derrière gagner onze séries
Entrevue de bar de Ruliweb
Ruliweb : Il pourrait dire qu'est maintenant la sorte d'une période de transition aux consoles prochain-GEN. Avec tous changements d'environnement de développement de jeu (pour la prochain-GEN), y avait-il des difficultés en développant le jeu ?
Takatsuka « bar » Shingo: Comme vous avez mentionné, il y avait de nombreuses difficultés pendant la transition de PS1 à PS2. Ce temps n'est aucun différent, parce que il y a beaucoup d'aspects techniques qui n'étaient pas présents avant. Il n'est pas aussi dur qu'il était, parce que nous avons amassé pendant longtemps le savoir-faire. Toujours, il y a quelques pièces difficiles dues au commutateur de la prochain-GEN.
Ruliweb : À la différence de la série précédente, le titre de cette année inclut l'année. Toute la prochaine série inclurait-elle des années au titre ?
Bar : Les avis dans Konami semblent préconiser le changement pour inclure les années. Ainsi nous projetons sur coller à ce changement.
Ruliweb : Le gain d'onze 2008 sera libéré pour PS3 et Xbox360. Puisque les deux consoles diffèrent dans les hardwares, nous présumerions qu'il devrait y avoir quelques différences sous n'importe quelle forme entre les deux versions. Que dites-vous ?
Bar : Il sera aussi bien libéré non seulement pour PS3 et Xbox360, mais pour PS2. Les graphiques pour chaque version pourraient différer, parce que chaque console a sa propre puissance visuelle. L'AI pour PS2 n'est pas complètement identique. Mais nous avons étudié et avons essayé dur, de sorte que le gameplay ne soit pas énormément différent. Ces différences de côté, cependant, là ne sont aucune autre différence parmi toutes les versions.
Ruliweb : Dans le jeu en ligne, pourriez-vous observer un match d'autres joueurs ?
Bar : Non. Nous essayerons de l'obtenir mis en application pour le prochain acompte.
Ruliweb : Le gain d'onze 2008 semble tout à fait différent de la série précédente en termes d'atmosphère et interface globales. Quel est le plus grand changement ?
Bar : Nous avions conçu la série jusqu'ici d'un point de vue de Japanese. Pour cette version, nous avons développé le jeu, avec des vues plus internationales et plus universelles dans le dos de notre esprit.
Ruliweb : C'est le 11ème acompte de la série. Mais il a de plus en plus le temps fini populaire devenu. Pourquoi le pensez-vous est-vous ?
Bar : Je pense que le fait que c'est un jeu vous peut jouer ainsi que des personnes est la raison derrière sa popularité. En outre, les améliorations de l'AI et les graphiques avec chaque nouvelle série étaient probablement pourquoi.
Ruliweb : Nous avons vu certains des mouvements nouveau-supplémentaires. Queest-ce que plus ont été ajoutés ?
Bar : Il est dur pour te donner un nombre exact mais quelque davantage ont été ajoutés. Je pense également avec plus de mouvements dedans, l'équilibre de jeu est allé mieux et il y a plus à apprécier dans le jeu. En outre, avec l'addition des mouvements, nous avons développé le jeu basé sur le principe que le football n'est pas quelque chose que vous jouez seul mais également quelque chose que vous devez considérer les mouvements des adversaires.
Ruliweb : Nous voudrions savoir pourquoi non toutes équipes nationales et de Premiership sont autorisées.
Bar : Je suis désolé, mais il est quelque chose que je ne peux pas directement parler. Mais je voudrais que vous comprenniez que ce n'est jamais une raison financière. (rire)
Ruliweb : Considéreriez-vous mettre en application le Directeur-modèle du football de Sega dans la ligue principale ?
Bar : Nous projetons faire ainsi, peu par peu. Je le compte finirai vers le haut de la transformation en quelque chose comme elle finalement.
Ruliweb : Combien d'équipes y a-t-il dans une ligue en mode principal de ligue ?
Bar : Il pourrait plus tard être possible d'ajouter beaucoup de genres de ligues, comme la façon dont il a fait avec la ligue européenne de champions, mais il y a 20 équipes dans une ligue cette fois autour. Pendant que la série continue, je pense que l'it'd deviennent de plus en plus près de la réalité.
Ruliweb : Pendant le gameplay dans des acomptes précédents, quand le radar a été placé sur le fond de l'écran, il était parfois difficile de voir que se passe-t-il sous le radar. Est-ce que ceci serait amélioré ?
Bar : Il a obtenu a amélioré un peu, mais s'il n'est toujours pas satisfaisant, moi suis très désolé.
Ruliweb : J'ai été dit que l'AI a été également améliorée. Pourriez-vous en mesure donnez-vous des exemples spécifiques sur quelle quantité d'amélioration a été faite ?
Bar : Par exemple, dans un match contre l'ordinateur, à un passage (?) ne travaillera pas. Ainsi où des passages sont faits ou comment ils sont faits changé beaucoup, afin de refléter la réalité.
Ruliweb : L'une AI qui était plutôt décevante a été l'AI du guardien de but. Combien meilleur coûte-t-il ?
Bar : Les mouvements du guardien de but évolués beaucoup. Nous avons ajusté l'AI du guardien de but. Je pense que les gamers la trouveraient satisfaire tout à fait cette fois autour. Si les gardes sont trop bons, le jeu deviendrait trop difficile.
Ruliweb : Projetez-vous ajouter les aspects de l'entraîneur ou ses célébrations de but ?
Bar : Vous pouvez voir un entraîneur et des sous-marins dans le mettre hors jeu en 2008. Il y a les célébrations du but d'aucun entraîneur mais dans la célébration (normale) de but d'a, vous pouvez parfois voir un enfant dans le stand.
Ruliweb : Dans des versions précédentes, le moment où vous faites un projectile et un but a semblé être une dehors-de-synchro de peu, auraient-elles lieu dans la synchro sur celle-ci ?
Bar : Elles sont.
Ruliweb : Il y aurait-il une plongée ?
Bar : Il y a, sur ceci qui gagne onze 2008. Par exemple, si vous serrez L1, L2 pendant le ruissellement, joueur roulera vers le bas sur le lancement. Mais il pas déclenchement simplement il en serrant là-dessus aléatoirement. Refs sont également conçus au facteur dans l'écoulement global du jeu et de la situation quand la plongée se produit.
Ruliweb: Quand stat décisive d'un joueur, que considérez-vous les la plupart ?
Bar : Nous ne décidons pas basé sur un match. Nous regardons beaucoup de matchs et obtenons les moyennes et nous appliquons juste.
Ruliweb : Avez-vous reçu des plaintes d'un joueur ou d'une association nationale du football due à la stat réglée pour quelques joueurs et équipes ?
Bar : Jusqu'ici, nous n'en avons pas reçu. (rire)
Ruliweb : Projetez-vous sur ajouter une boule retentissez-vous dans les arrangements sains ? En indiquant le volume au maximum pour obtenir la sensation de vrai-match, le bruit de boule a été plus fort qu'ont serré le bruit, comme… la parole, volleyball.
Bar : Nous nous sommes améliorés sur cette partie. Juste parce que vous enregistrez une vraie boule donnant un coup de pied le bruit et mettez il dans le jeu ne rend pas lui le bruit vrai. Vous devez trouver le bruit qui est le plus proche de la boule. Nous avons essayé au match la réalité aussi étroitement que nous pourrions. En outre, il y a une option où vous pouvez commander le bruit de boule.
Ruliweb : Êtes-vous satisfaits de la physique de boule ? J'ai entendu que vous étudiiez même le circa de physique gagnant onze 7. Comment avez-vous appliqué la physique de boule dans le jeu ?
Bar : Je ne suis toujours pas satisfait. Nous projetons à la mise au point la physique de boule encore plus au match la réalité à l'avenir. J'avais solidement étudié la physique. En ce moment, je concentre plus sur des mouvements des joueurs. Avec des livres et des videos, j'étudie le mouvement humain de vision. En date de maintenant, au lieu d'appliquer complètement de vrais mouvements humains au jeu, nous concentrons plus sur des commandes améliorées, afin de le faire davantage jeu-comme, ou trouvons un bon mélange de jeu et de la réalité. Nous essayons de poursuivre le chemin où le contrôle se sent comme NES et la douceur de l'écran coule comme PS3.
Ruliweb : La version de démo semble avoir un peu longtemps un moment de chargement. Puisque PS3 pourrait laisser des utilisateurs installer le jeu sur la commande dure, combien le moment de chargement peut-il être raccourcissent-ils ? Et si la version PS3 permet l'installation sur la commande dure, comment raccourciriez-vous le moment de chargement pour la version de Xbox 360 ?
Bar : Puisque le jeu n'est pas complet encore, je ne pourrais pas vous dire exactement. Mais le moment de chargement est quelque chose que nous essayons de lui faire aussi court comme possible. Quant à PS3, le jeu peut être partiellement installé sur la commande dure pendant un moment de chargement plus rapide. Quant à Xbox 360, partiel installer ne serait pas dû possible à la politique. Cependant, puisque c'est le deuxième acompte pour la console, nous ne pouvons pas dire pour sûr qu'il aura nécessairement un plus long moment de chargement que PS3 à l'heure actuelle.
Ruliweb : Le jeu sera libéré dans presque n'importe quelle plateforme possible. Y a-t-il une difficulté de cette manière ?
Bar : Être franc, là n'est pas aucune difficulté spécial-supplémentaire juste parce que nous la libérons pour toutes plateformes. Le jeu est développé sur un PC et et nous le mettons en communication à chaque console différente. Donc il n'y a pas trop d'ennui en le faisant.
Ruliweb : Gagnant onze 2008 serait-il dernier pour PS2 ?
Bar: Il ne sera pas dernier. Quand PS2 était dehors, parce que 2 ou 3 ans nous avons eu les versions PS1. Juste comme lui, nous aurons plus de versions PS2 à l'avenir. Je pense cette fois, il serai plus long que 2 ou 3 ans.
Ruliweb : PSP nouveau et amélioré a juste obtenu libéré. La version de PSP inclura-t-elle à l'avenir le commentaire de voix ?
Bar : Notre équipe a obtenu de voir le nouveau PSP juste hier. Ainsi nous ne pouvons pas le dire pour sûr. Cependant, l'AI et le mode en ligne ont été améliorés au niveau de PS2.
Ruliweb : La version de Wii a été également annoncée. Est-ce qu'utilisateur mettrait le contrôleur autour du pied ? Ou utilisation juste le contrôleur classique ?
Bar : Il ne sera pas mis autour du pied juste encore. Puisque la version de Wii est développée par un producteur différent, je ne peux dire rien en détail. Nous projetons annoncer plus de détails là-dessus cet hiver.
Ruliweb : Nous voudrions connaître la date de dégagement sur la version coréenne.
Bar : Je ne peux pas vous dire qu'en ce moment, mais je sais qu'il sera simultanément libéré comme version japonaise. Mais pour les utilisateurs coréens, nous avons inclus des sous-titres, des noms des joueurs et le commentaire en anglais dans la version japonaise.
Ruliweb : Est-ce que tout les versions (PS3, Xbox 360, PS2) incluent l'anglais ?
Bar : Tous incluent l'anglais. Quant au Bleu-Rayon, puisqu'il a beaucoup de pièce, nous pensons que c'est une bonne idée de libérer la version de multi-langue à l'avenir.
Ruliweb : Comme Fifa en ligne, y a-t-il un plan pour lui faire en ligne-seulement disponible ?
Bar : Notre équipe pense cela beaucoup, mais je ne peux révéler rien sur cela ici encore.
Ruliweb : Veuillez laisser un message aux visiteurs de Ruliweb.
Bar : Je vous remercie sincèrement tout d'apprécier gagnant onze. Je pense avec la nouvelle version de cette année, il serai plus d'amusement. L'apprécier avec vos amis.
bu da fransizca ve istiyorsaniz almancasini getiriyim
fransizcam iyi dir