Absent du match de coupe retour à Galatasaray
En effet,depuis ce mardi, j ai dû me rendre à Paris afin de faire une deuxième visite auprès d'un medecin, afin d déterminer l'origine de la douleur que je ressens au genou.
C'est depuis le match aller de coupe contre Galatasaray que j 'ai reçu ce coup, qui m 'a gêné deux, voir trois match puisque je rate celui d'aujourd'hui, le retour en coupe contre notre dauphin en championnat...
Ayant aussi à Paris suivi durant ces deux jours des soins, je serai de retour demain jeudi afin de reprendre avec mon club Fenerbahçe, car il reste encore deux mois et je dois être en forme pour bien finir la saison et surtout avec le titre.
Je suis bien à Fenerbahçe, qui est un très bon club très professionnel, au même rang que certains grands d'europe.
Nous sommes premier dans notre championnat et comptons le rester,le groupe est bon,l'entente est parfaite,il n'ya pas de division, on s'entend tous bien.
Ce club est agréable...
"Clin d'oeil à ceux qui veulent déstabiliser la république de Fenerbahçe."
Salut à vous
Nico.A
Çevirisi
"Galatasaray kupa maçı rövanşında yokum
Bu salıdan beri, dizimdeki ağrının sebebini bulmak için ikinci defa doktora görünmek üzere Paris’e gelmek zorunda kaldım. Tekmeyi yediğim Galatasaray maçından beri, son iki hatta üç lig maçından bu yana ağrılar devam ediyor.
İki gündür pariste tedavi altındayım, yarın (perşembe) kulübüm fenerbahçeye geri döneceğim çünkü sezonun bitmesine daha iki ay var ve sezonu iyi şekilde bitirmek ve şampiyon olmak için formda olmalıyım.
Gayet iyi ve Avrupanın büyükleri ile aynı ölçüde profesyonel bir kulüp olan Fenerbahçede çok iyiyim.
Ligde lideriz ve orda kalmayı hedefliyoruz. Arkadaşlık iyi ve birbirimizle üst düzeyde anlaşıyoruz. Takımda hiç bölünme yok, herkes birbiriyle çok iyi geçiniyor.
Bu harika bir kulüp.
**Fenerbahçe Cumhuriyetini karıştırmak isteyenler havasını alır **